Besoin d'une aide urgente?
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Dispatching

ADB Assist a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du dispatching. Vous pouvez donc compter sur nous 24h/24 et 7j/7 pour le conseil, le dépôt, la réparation, le remorquage, le rapatriement, … Nous assurons toujours un traitement professionnel lors du remorquage de combinaisons de camions après une panne, un accident ou un rapatriement de l’étranger.

Plus de 20 ans d'expérience

Vous serez aidé par nos propres techniciens ou par des partenaires fiables et rigoureusement sélectionnés. Pendant ce temps, notre centre d’urgence technique multilingue se charge de toute la communication avec vous et avec d’autres parties telles que la compagnie d’assurance, le centre de pneus, le service de réparation, les experts, …

Pour les entreprises, les autorités publiques et les particuliers

En tant que spécialiste indépendant de la répartition et du dépôt, ADB Assist travaille avec des compagnies d’assurance, des garages de marque, des entreprises de transport, des entreprises de construction de machines lourdes, des interventions sur les autoroutes F.A.S.T., la police et les pompiers, entre autres. Vous avez besoin d’aide à titre individuel et vous n’avez pas d’assurance assistance ? Même dans ce cas, nous sommes heureux de vous aider !

Voitures, camions, machines et véhicules électriques

Chez ADB Assist, nous sommes spécialisés dans le dépannage de tout type de véhicule. Découvrez dès maintenant nos services pour les voitures, les camions, les bus et les machines, ainsi que les véhicules électriques.

Vous recherchez un partenaire de dispatching ?

Vous recherchez un partenaire expérimenté disposant de répartiteurs techniques multilingues pour un dépannage 24/7 ? Nous sommes heureux de vous proposer une solution sur mesure!

Comment procéder ?

La répartition est faite sur mesure, mais la plupart des interventions suivent les étapes suivantes :

1. Premier contact

Panne ou accident ? Appelez-nous, WhatsApp ou envoyez-nous un courriel. Dès que votre appel est reçu, nous nous mettons au travail. N’avons-nous pas eu un contact direct avec la personne sur le terrain ? Nous le contacterons directement pour obtenir des informations supplémentaires.

2. L'aide est en route

Une fois que nous savons exactement où aller et ce qui se passe, nous vous envoyons notre technicien le plus proche ou notre partenaire certifié avec l’équipement adéquat. Une fois qu’il aura confirmé l’affectation, vous recevrez un lien avec l’heure d’arrivée prévue et des conseils de sécurité par SMS.

3. Assistance en cas de panne

Une fois sur place, notre technicien effectue d’abord un diagnostic. Sur cette base, les étapes correctes sont suivies pour réparer ou remorquer le véhicule vers le service de réparation convenu.

4. Véhicule de remplacement

Votre véhicule ne peut pas être réparé ? ADB Assist dispose de sa propre flotte de véhicules de remplacement et travaille également avec Europcar, RentRunner, Rentacar et Trans Mobility Solutions. Vous ne faites pas appel à ce service ? Ensuite, nous organiserons un taxi ou nous vous conduirons à votre domicile. Pour les camions, nous pouvons également fournir un tracteur, une remorque ou un semi-remorque de remplacement.

5. Suivi supplémentaire

Même après la panne, nous continuons à tout surveiller. Ainsi, le client reçoit automatiquement un aperçu avec les informations nécessaires sur l’intervention (heures, adresses, travaux effectués, etc.) et nous nous chargeons des contacts nécessaires avec la compagnie d’assurance ou l’agence d’expertise (jusqu’à la vente et/ou le recyclage éventuel du véhicule).

ADB Assist résout les problèmes de logistique et de transport. Et nous sommes très bons dans ce domaine : plus de 80 % de nos missions sont résolues sur place.